Charmes de Birmanie 10 jours

Code: AEBI-02
10 Jours/9 Nuits
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • shutterstock_549649075 [1024×768]
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar_250

Tour code: AEBI-02
Type de voyage: Voyage classique
Itinéraire: Yangon – Bagan – Mandalay – Mingun – Lac Inle – Yangon
Durée: 10 jours/9 nuits
Avantages: Culturel, patrimoine, Nature, Rencontre avec les habitants, Navigation

Prix forfaitaire en USD par personne

Catégorie d’hôtel

2 pax 3 pax 4-6 pax 7-10 pax Supplement SGL

Standard (2*)

1.320 1.150 1.060 975 190
Comfort (3*) 1.365 1.195 1.105 1.020

235

Le prix comprend:

  • 07 nuits à l’hôtel (chambre twin ou double)
  • 9 petits déjeuners, 7 déjeuners, 1 dîner
  • Transport privé dans des véhicules air-conditionnés
  • 01 vols domestiques et 03 Billet d’autobus
  • Guides locaux francophones
  • Eau potable et serviettes rafraichissantes lors des circuits
  • Billets d’entrée pour les visites mentionnées dans le programme
  • Billet de transport en bateau à Mingun, Bagan et sur le lac Inle

Le prix ne comprend pas :

  • Vol international vers et de Yangon
  • Assurance voyage
  • Visa Birmanie = 50 USD/pax
  • Supplément pour check-in tôt et check-out tard
  • Dépenses personnelles
  • Repas et boissons non mentionnées
  • Pourboires aux guide et chauffeur
  • Frais bancaires pour les paiements par carte
  • Options du circuit (faisant l’objet d’un devis séparé)
  • Les repas obligatoires pour Noel et Nouvel An à l’hôtel.

Options du circuit

  • Montgolfière au-dessus de Bagan
  • Bicyclette, calèche à Bagan
  • Cours de cuisine                                                                             

Dans le cas, les hôtels mentionés sont complêts au moment de réservation, nous arrangerons

d’autres hôtels à la même catégorie.

Veuillez nous contacter pour avoir plus de détails: info@vietnammegavacances.com

JOUR (1) Arrivée & Tourisme autour de Yangon (Dîner inclus)

Bienvenue au Myanmar ! Acceuil par nôtre guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel.
L’après-midi, vous commencez vôtre séjour par la visite du gigantesque Bouddha de la Pagode de Kyaukhtatgyi avanrt de vous rendre au Parc de Kandawgyi, l’oasis de verdure de Yangon. Arrêt photo à la barge flottante royale, le PalaisKaraweik. Dans la soirée, visite du Stûpa doré de la Pagode Shwedagon, connue dans le monde entier et dont le dôme, recouvert de 60 tonnes d’or pur, s’élève à 98 mètres, Lors de votre visite de la pagode, vous pourrez observer les pélerins locaux offrant leurs dévotions et jouir du spectaculaire coucher de soleil depuis la pagode.
Hébergement de nuit à Yangon.

JOUR (2) Le train circulaire/Bus de nuit de Yangon à Bagan (Petit déjeuner, Déjeuner)

Début des visites de la pagode Sule. Transfert à la gare pour visiter Yangon à bord d’un train local, traversée de paysages spectaculaires et de quartiers typiques, visite du marché local Insein très fréquenté par les locaux. Cela vous permetra de vous mêler avec les chaleureux birmans et d'avoir un aperçu de leur style de vie décontracté. Visite du centreville de Yangon et du marché Boygoke.
Prenons un bus de nuit de Yangon à Bagan (environ 10 heures).

JOUR (3) Bagan (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)

Arrivée à Bagan ettransfert à l'hôtel. Bagan est la ville aux 2000 temples. La beauté de Bagan et sa signification historique sont indépassables. Les pagodes sacrées et les temples splendides sont disséminés dans les plaines de Bagan, créant un paysage mystique et stupéfiant. Petit déjeuner au "Tea Shop": l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les Birmans. Vous visiterez ensuit un temple en hauteur depuis lequel vous aurez une vue panoramique de Bagan.
Votre tour continue avec la visite de plusieurs temples impressionants tels qu’Ananda, Htilominlo, Thatbyinnyu, Dhammayangyi et Sulamani, ainsi qu’un certain nombre de petits bijoux plus discrets.
Coucher de soleil inoubliable depuis la terrasse la plus élevée de l’un des temples.
Hébergement de nuit à Bagan.
Activités en option : Tour des temples à bicyclette

JOUR (4) Bagan (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)

Ce matin, nousvous commencez votre visite avec le marché très coloré de Nyaung U qui vous permettra de découvrir la vie quotidienne locale ainsi que la pagode Shwezigon, dans laquelle est préciusement conservée une répique d’une dent de Bouddha.Puis, baladedans le village de Taungphioù se trouventd'anciensmonastères aux trèsbellesfresqueset visite d’ateliers de fabrication de la laque avec des techniques ancestrales. Après le déjeuner visite du temple caverne de Kyaukku U Minen grès, d’aspect massif à l’extérieur, mais orné de fines sculptures et des fresques à l’intérieur. Puis retour à Bagan en bateau local en descendant lentement le fleuve Irrawaddy au coucher du soleil.
Hébergement de nuit à Bagan.
Activités en option : Mont Popa

JOUR (5) Bagan – Mandalay (Petit déjeuner inclus)
Aprrès le petit déjeuner, transfert vers gare routière de Bagan. Prenons un bus de Bagan à Mandalay (environ 6 heures). Arrivée à Mandalay dans l'après-midi et transfert à l'hôtel. Ce soir est libre pour que vous puissiez explorer la ville selon vos envies.
Hébergement de nuit à Mandalay.

JOUR (6) Mandalay & Mingun (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)
Ce matin, nous partons vers le port pour une agréable promenade sur la rivière Mingun ( environ 1 heure). A l’arrivée, visite des ruines de la grande Pagode de Mingun, puis du splendide Hsinbyume Paya et de la Clochede Mingun, qui pèse 87 tonnes et reste la plus grande cloche de bronze intacte au monde. Retour par bateau vers Mandalay etvisite de la Statue du Bouddha Mahamuni – une statue de bronze fondue lors de la vie du Bouddha. L’après-midi, nous visiterons le monastère de Shwenandaw, connu pour ces magnifique scultures sur bois, son atelier de martelage de feuilles d’or et la pagode deKuthodaw, dans laquelle se trouve le plus grand livre du monde. Nous concluerons le circuit par la colline de Manaday pour observer le coucher de soleil et admirer la vue panoramique de la ville.
Hébergement de nuit à Mandalay.

JOUR (7) Mandalay : Amarapura, Ava and Sagaing (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)

Découverte des anciennes capitales : Amarapura, Ava et Sagaing.
Nous commençons la visite d’Amarapura, connue en tant que Villed de l’immortalité. Vous visiterez tou d’abord le monastère de Mahagandaryone, l’un des meilleurs endroits pour découvrir la vie quotidienne des moines. Nous rendrons ensuite sur le pont U Bein, le plus long pont de teck du monde. Notre prochain arrêt lors de ce circuit estVestiges d'Ava : visite des vestiges du palais royal, la tour de guet, le monastèreenfûts de teck de Bagaya-Okkyaung. L’après-midi, visite de Sagaing, le centre religieux du Myanmar avec plus de 600 monastères bouddhistes dans lesquels moines et nonnes étudiebnt et méditent. Nous visiterons des pagodes telles que Swan Oo Pon Nya Shin et U Min Thone Sae. Arrêt au marché local avec son industrie artisanale de l’argenterie et de la potterie en argile, puis le couvent, pour connaître la vie quotidienne des nonnes.
Prenons un bus de nuit de Mandalay à Nyaung Shwe.

DAY (8) Lac Inle (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)

Arrivée à Nyaung Shwe, la porte d’entrée vers le lac et transfert à l’hôtel.Aujourd’hui, vous profitez d’une promenade en bateau sur le pitoresque lac Inle (environ 7 heures). Le lac est l’une des plus belles et des plus uniques des detinations de l’Asie et les voyageurs y réfèrent souvent comme la ‘’Venise de l’Asie’’. Ce grand lac à couper le souffle abrite des villages sur pilotis, des temples bouddhistes insulaires et des jardins flottants. Vous observerez la vie locale du lac, y compris les pêcheurs et leur technique de rame avec les jambes, les jardins flottants et les industries artisanales telles que l’orfèvrerie, le tissage ou la fabrique de cigares. Nous visiterons également la pagode de Phaung Daw Oo, le site religieux le plus prestigieux de la région et le monastère de Nga Phe Chaung, avec sa collection d’images de Bouddha de style Shan ancien. Hébergement de nuit sur le lac Inle.

JOUR (9) Inle - Yangon (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)

Après un petit déjeuner, exploration du marché matinal sur le lac, qui permet de rencontrer de nombreuses tribus locales (note : le marché se tient quotidiennement, sauf les jours de pleines lunes et les jours sans lune). Puis exploration des rives occidentales du lac et promenade sur un petit canal vers Indein, un village Pa-Oh connu pour sa colline couverte de 1054 stûpas construits entre le 17ème et le 18ème siècle. Vous explorerez Indein à pied, flânant dans le village et visitant une école locale, avant de monter vers le haut de la colline pour vous promener entre les stûpas battus par le vent et admirer la vue magnifique du lac. Puis transfert par route vers Heho pour votre vol vers Yangon (1 heure de vol). Hébergement de nuit à Yangon.

JOUR (10) Départ (Petit déjeuner inclus)

La matinée est libre pour que vous puissiez explorer la ville selon vos envies. Transfert vers ll’aéroport de Yangon pour votre vol de retour. Au revoir Myanmar, et nous espérons vous revoir bientôt.

*veuillez noter que l’itinéraire du voyage peut varier légèrement en fonction de la circulation locale et des conditions climatiques*

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Charmes de Birmanie 10 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix$1,365.00

RÉSERVER CE VOYAGE

Adulte(s)
× $1365 = $1365
Enfant(s)
× $955.5 = 0
Total = $1365

Ou

Remplissez le formulaire
ci-dessous pour nous indiquer ce que vous recherchez

FrenchEnglish