DIEN BIEN – MUANG NGOY – NONG KHIEW – LUANG PRABANG 6 JOURS

Code: AELA-07
7 Jours/6 Nuits
  • Laos_250
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours
  • Laos Tours

Code: AELA-07
Type de voyage: Voyage d’aventure
Itinéraire: Dien Bien – Tay Trang – Muang Khua – Muong Ngoy – Nong Khiew – Pak Ou – Luang Prabang – Ban Long Laos – Chutes de Kuang Si – Luang Praabang – Départ
Durée : 7 Jours/6 nuits

Avantages: Muang Khua est une connexion à ne pas manquer si vous arrivez du Vietnam en bus et continuez votre voyage vers le Nord (comme Phongsali) ou vers le Sud.
C’est une excellente connexion pour les voyageurs à la recherche de la nature et des minorités dans le nord du Vietnam et de regarder encore plus de nature et de gens dans la partie nord du Laos. Le voyage en bus de Dien Bien Phu à Muang Khua est dans un beau paysage, sauf, amusant, et avec un peu d’aventure. Et pas cher.

HÉBERGEMENTS SUGGÉRÉS

Destination

Hôtel 3*

Hôtel 3*+4*

Muang Khua

Senaly Guesthouse

Standard

Senaly Guesthouse

Standard

Nong Khiew

Nong Khiew Riverside

Bungalow

http://nongkiau.com/

Nong Khiew Riverside

Bungalow

http://nongkiau.com/

Luang Prabang

Villa Chitdara – Superior

www.villachitdara.com/

Villa Santi Hotel – Deluxe

http://villasantihotel.com/

 PRIX PAR PERSONNE EN US DOLLAR

Taille du groupe Prix par personne

(valable jusqu’à lâ fin de Septembre 2018)

Hôtel 3*

Hôtels 3*+4*

1 personne

1592

1778

2-3 personnes

870

970

4-6  personnes

687

774

7-10 personnes

594

691

11-15 personnes

560

658

Surcharge pour SGL

+ 182

+ 269

Gala Dinner au 24th  Dec 17 at Villa Santi Hotel 4*

+65

Gala Dinner au 31th  Dec 17 at Villa Santi Hotel 4*

+70

Note : La taille de bateau pour le trajet de Muang Khua – Nong Khiew est petite. On peut arranger maximum que 6 personnes par bateau.

NOTRE PRIX INCLUT:

  • Logements dans les hôtels indiqués dans le programme
  • Transferts routiers mentionnés dans le programme en véhicule privé avec chauffeur
  • Guide francophone
  • Repas mentionnés dans le programme (B_ : Petit déjeuner)
  • 02 bouteilles d’eau minérale de personne/ jour
  • Tous les frais d’entrée des lieux mentionnés dans le programme.
  • Ensemble des activités et croisières prévus dans le programme
  • Notre suivi personnalisé et notre assistance tout au long du voyage

NOTRE PRIX EXCLUT:

  • Frais des billets d’avion international et taxes d’aéroport
  • Frais pour le tampon du visa d’entrée au Laos à l’arrivée
  • Autres repas ou boissons que ceux proposés dans le programme
  • Assurances de voyage

Dépenses personnelles/ pourboires

Veuillez nous contacter pour plus de détails: info@vietnammegavacances.com

Jour 1 Arrivée à Dien Bien – Tay Trang – Muang Khua (guide+chauffeur) [- / - / -]

Arrivée à la frontière Vietnam-Laos à Tay Trang. Après les formalités douanières, vous serez accueillis par le guide et le chauffeur laotiens. Puis, vous vous déplacerez à Muang Khua.

Arrivée et installation à guesthouse. Temps pour découverte aux alentours de Muang Khua

Repas libres. Nuit à l’hôtel à guesthouse local (confort simple)

Jour 2 Muang Khua – Muang Ngoy – Nong Khiew (guide + chauffeur) [Pd / - / -]

Après le petit-déjeuner, embarquement pour une descente de la rivière Nam Ou en bateau lent. La rivière Nam Ou est un affluent du Mékong. Le trajet pour rejoindre Muang Ngoy dure environ 3.5 heures, ce qui permet de profiter paisiblement du paysage qui défile : falaises vertigineuses, forêt, quelques villages offrant des scènes de la vie rurale de cette région du Laos, les enfants jouant au bord des rives. Ces villages ne sont accessibles que par la rivière. Totalement isolés, ils sont ravitaillés grâce au commerce des bateaux qui font route pour rejoindre le Mékong. Arrivée à Muang Ngoy et balade à pied pour visiter les villages locaux Ban Houey Bo, Ban Houey Sene… Continuation de votre croisière vers Nong Khiew (1h). Arrivée et installation à l’hôtel.
Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 Nong Khiew – Pak Ou – Luang Prabang (guide + chauffeur) [Pd / - / -]
Après le petit-déjeuner, en route à Luang Prabang. Arrêt pour visiter les grottes sacrées de Pak Ou dans lesquelles reposent des milliers de représentations de Bouddha, laissées par les croyants venus là pour se recueillir et demander conseil aux esprits.
Reprise de la route pour Luang Prabang. Un nouveau arrêt sur le chemin pour visiter le village de Ban Xang Hai, où est distillé l'alcool de riz local – le lao-lao.
Une autre halte pour visiter le village de Ban Xang Khong à quelques 5km du centre de Luang Prabang. Le village se spécialise depuis des années dans la confection et la vente de soieries et de papier Saa (papier réalisé avec l’écorce du mûrier). Beaucoup de "grands" magasins se sont développés ces dernières années dans les alentours, mais il reste aussi quelques métiers à tisser traditionnels, employés par des locaux dont les techniques n’ont pas changé. Arrivée et installation à l’hôtel à Luang Prabang
Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 Luang Prabang – Tour de ville (guide + chauffeur) [Pd/ - / -]

Option : Vers 05h00, les moines défilent dans les rues de Luang Prabang à la quête d'offrandes. Si vous souhaitez, vous vous levez tôt et assistez à ce beau spectacle spirituel à Luang Prabang. Ensuite, visite du marché du matin avant le retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner.

Accueil par le guide francophone et départ pour la visite de la ville de Luang Prabang:
Découverte du temple Vat Xieng Thong, le monastère de la Cité d'Or, dont les ornements, mosaïques, stupas sont des plus raffinés. Dans ce temple, vous pourrez découvrir un spectaculaire bouddha couché dans un style purement laotien.
Poursuite de la visite de Luang Prabang avec le temple historique de la ville: le Vat Visoun édifié au début du XVIème siècle. Il fut partiellement détruit lors d'un incendie en 1887 et les architectes responsables de sa rénovation choisirent de lui donner une architecture inspirée du temple khmer Vat Phou. À quelques pas de là, découverte du Vat Aham, puis du premier monastère de la ville, le Vat Saen. Pour terminer, visite du Vat May construit dans une architecture typique de Luang Prabang. Son « sim » en bois et son toit à cinq pans en sont caractéristiques.
Dans l'après-midi, découverte du Palais Royal, converti en musée, que l'histoire de la région et de la famille royale vous sera contée. Le Musée National expose le célèbre Pha Bang, une statue de Bouddha en or. Dans la soirée, promenade libre sans guide ni chauffeur au marché de nuit Hmong.

Ascension du mont de Phousi d’où vous profiterez bien d’une vue panoramique sur toute la ville de Luang Prabang. Au soir, promenade libre au marché de nuit Hmong.

Repas libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 5 Luang Prabang – Bang Long Laos – Kuang Si (guide+chauffeur) [Pd/ Dj / -]

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, transfert vers Long Lao, village où cohabitent les ethnies Khamu et Hmong. Votre trek débute pour 3-4 heures à travers les cultures agricoles, les bambouseraies et la jungle jusqu'aux chutes de Kuang Si. Déjeuner qique-nique est prévu devant la chute. Les chutes de Kuang Si vous émerveilleront par leur beauté. C'est un ensemble de piscines naturelles avec une eau turquoise. Vous pourrez vous y baigner.
Retour à Luang Prabang en fin de journée.

Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Note: En cas de pluie, le chemin serait glissant. Le trek serait donc difficile à faire. Le programme pourrait être modifié sur place par notre guide.

Jour 6 Luang Prabang – Départ (chauffeur) [Pd / - / -]
Petit-déjeuner à l’hôtel. Temps libre jusqu’au transfert avec votre chauffeur à l’aéroport de Vientiane pour votre vol international.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DIEN BIEN – MUANG NGOY – NONG KHIEW – LUANG PRABANG 6 JOURS”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix$1,592.00

RÉSERVER CE VOYAGE

Adulte(s)
× $1592 = $1592
Enfant(s)
× $1114.4 = 0
Total = $1592

Ou

Remplissez le formulaire
ci-dessous pour nous indiquer ce que vous recherchez

FrenchEnglish