Grand Tour de Birmanie 15 Jours

Code: AEBI-04
15 Jours/14 Nuits
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar Tours
  • Myanmar_250

Tour code: AEBI-04
Type de voyage: Voyage classique et culturel
Itinéraire: Yangon – Dala – Lashio – Hsipaw – Pyin Oo Lwin – Mandalay – Heho – Mingun – Lac Inle – Bagan
Durée: 15 Jours/14 Nuits
Avantages: Culturel, patrimoine, Nature, Rencontre avec les habitants, Navigation

Prix forfaitaire en USD par personne

Catégorie d’hôtel

2 pax 3 – 6 pax 7- 10 pax 11-15 pax

Supplement SGL

Comfort-Deluxe (3*-4*)

2.595 2.420 2.270 2.110

450

Le prix comprend:

  • Hebergement en chamber double/twin
  • Excursion en bâteau selon le PGR
  • Tous les transferts en voiture privée climatisée
  • Les repas mentionés
  • Les 4 vols domestiquesYangon-Lashio/Mandalay-Heho/Heho-Bagan/Bagan-Yangon
  • Tous les frais d’entrée aux sites
  • Guide parlant francais durant tout le voyage

Le prix ne comprend pas:

  • Les vols internationaux
  • Vol de mongolfière sur Bagan (300 USD par personne)
  • Frais de visa d’entrée(50 USD par personne)
  • Assurance
  • Repas non mentionés
  • Boissons
  • Pourboires
  • Porte de baggages
  • Autres dépenses personnelles
  • Diner pour le Noel et Nouvel an à l’hôtel

LISTE DES HÔTELS:

Ville

3 étoiles – 4 étoiles

Yangon

Esperado hotel – deluxe 4*

Hsipaw

Riverview lodge – bungalow 3*

PyinOoLwin

Royal Park View Hotel – sup 3*

Mandalay

Mandalay city hotel – sup 3*

Inle lake/ NyaungShwe

Inle Resort & Spa – dlx 4*

Bagan

My Bagan Residence – dlx 3*

Dans le cas, les hôtels mentionés sont complêts au moment de réservation, nous arrangerons d’autres hôtels à la même catégorie.

Veuillez nous contacter pour avoir plus de détails: info@vietnammegavacances.com

Jour 01: arrivée de Yangon - visite de la ville

Bienvenue au Myanmar ! En arrivant à l'aéroport de Yangon, vôtre guide local vous accueillera à l'aéroport et vous conduira à vôtre hôtel.

Dans l'après-midi, la visite continuera à CHAUKHTATGY, une immense image de Bouddha inclinée, une visite prolongée à SHWEDAGON PAGODA, l'un des monuments religieux les plus spectaculaires du monde et le dôme doré de la Pagode de Shwedagon s'élève à 98 mètres au-dessus de sa base et est couvert de 60 tonnes de L'or pur, conclura le tour de cette ville jardin pittoresque.
Nuit à Yangon.

Jour 02: Yangon - Dala - train circulaire (Petit déjeuner)

Transfert du matin à la jetée pour prendre un bâteau à Dala pendant 5 minutes. À l'arrivée à Dala, voyagez autour de Dala dans un trishaw (le véhicule le plus populaire) à travers le marché local des poissons, les espaces verts et les teashops. Ensuite, votre trishaw vous emmènera à la Pagode ShweSayan (la pagode la plus proéminente de Dala). Visite à l'école Orphanage pour explorer leur vie quotidienne.

Dans l'après-midi, accédez au «train circulaire» local qui se déroule depuis la gare principale de Yangon en cercle autour de différents quartiers de la ville et à la périphérie de la ville. Ce train local vous donne une chance spéciale de ressentir l'observation de la vie animée et colorée des Birmans ruraux à Yangon. Débarquez après 1 heure dans le canton d'Insein. L'un des meilleurs marchés frais de la ville est ici, rempli de vendeurs et de tas d'articles colorés à vendre. Passez du temps à marcher pendant quelques minutes puis passez en voiture à l'hôtel.
Nuit à Yangon.

Jour 03: Yangon - Lashio – Hsipaw (Petit déjeuner) avion

Transfert à l'aéroport pour un vol vers Lashio. Arrivée à Lashio, accueil par guide local et transfert à Hsipaw.
Dans l'après-midi, dirigez-vous vers NineBudhaPagoda et profitez du coucher de soleil sur la rivière Dothowaddy.
Nuit à Hsipaw.

Jour 04: Hsipaw (Petit déjeuner, déjeuner )

Faites un voyage en bâteau d'une heure en amont avec des plantations de forêts et d'arbres fruitiers le long des rives, suivies d'une descente de 45 minutes à pied par les orangers d'ananas, de papaye et d'orangers pour visiter un monastère Shan de 150 ans assis seul dans la forêt. Au retour en bâteau, il est possible de nager dans la rivière et de visiter un village typique de Shan, avec de charmants jardins.

Visitez le monastère de BAMBOO BUDHA qui a plus de 160 ans. Sur le chemin, vous voudriez regarder le sanctuaire NAT KO MYO SHIN signifie comme LE MAITRE DE NINE TOWN et l'un des endroits les plus attrayants connue sous le nom de LITTLE BAGAN dans la banlieue nord où est photogénique pour votre mémoire.

Jour 05: Hsipaw - Viaduc Gokteik – PyinOoLwin (Petit déjeuner)

Après le petit déjeuner, transfert à la gare pour un trajet en train vers Pyin Oo Lwin(anciennement Maymyo a été créé par les Britanniques comme une retraite agréable à partir de la chaleur des plaines centrales du Myanmar).
Vous pouvez profiter de la beauté sereine de Nothern Shan State en cours de route, surtout lorsque vous traversez le célèbre viaduc de Gokehtaik vous fera vivre une expérience ravie. Arrivée à la gare de Pyin Oo Lwin, transfert à l'hôtel.
Nuit à Pyin Oo Lwin.

Jour 06: Visite de PyinOoLwin - Mandalay (Petit déjeuner)

Aujourd'hui, nous explorons Maymyo, l'ancienne station de colline britannique, maintenant appelée PyinOoLwin. Après une pittoresque promenade dans deux heures, vous découvrirez beaucoup de rappels de l'époque coloniale encore présents à PyinOoLwin, y compris les maisons en bois et en bois. Reposez-vous par unepromenade équestre traditionnelà travers la ville et promenez-vous pour voir les magnifiques jardins botaniques récemment rénovés. Vous avez également la possibilité de visiter le marché local au centre de la ville près de la tour de l'horloge.
Dans l'après-midi, transfert en voiture à Mandalay.
Nuit à Mandalay.

Jour 07: Mandalay - Mingun - visite de la ville (Petit déjeuner)

Aujourd'hui, la visite touristique commence avec une croisière vers Mingun, où se trouvent la plus grande sonnette du monde. Sur la rive de la rivière Irrawaddy, se trouvent les temples inachevés et la pagode Hsinbyume qui reflète l'histoire de Mandalay dans une architecture unique.
Ce matin, visitez le palais impérial, le monastère du palais d'or, la pagode de Mahamuni et Kuthodaw, également connu comme le plus grand livre du monde.
Le point culminant de ce jour est le panorama du sommet de Mandalay Hill.
Nuit à Mandalay.

Jour 08: Mandalay - Amarapura - Innwa - Sagaing (Petit déjeuner)

Conduire à Amarapura - la ville de l'Immortalité pour une visite au monastère de Bagayaavec une célèbre collection d'images de Bouddha; industries de Tissage, un pont en teck U-Bein de deux siècles sur le lac Taungtaman et observer le processus de déjeuner de mille moines qui prennent leur dernier repas du jour à 10h00 en silence total.
Dans l'après-midi, conduire à Ava, à 30 minutes au sud de Mandalay, était connu à l'ouest comme le Royaume d'Ava. Arrêtez-vous par un affluent et traversez-le avec un ferry. Voyagez par poney-charrette autour de Ava à la tour inclinée de Nanmyintqui donne une vue d'oeil des oiseaux de la puissante rivière Ayeyarwaddy; Monastère en bois de Bagaya; Monastère d'Aungmyaybonza en brique et en stuc. Bien que le Palais royal soit parti, les pagodes, les temples et les monastères restent.

Ensuite, nous visitons la ville dans le bouddha de Sagaing. Ce centre de réligion présente l'éducation pour les moines à un niveau différent. Visitez l'Université de Sagaing, suivie d'une autre visite de la grotte de Bouddha et de la Pagode U Min Thonze, bientôt la pagode de U PonNya Shin, temple de Tupayon où vous pourrez profiter de la belle vue de Mandalay.

Nuit à Mandalay.

Jour 09: Mandalay - Grottes Heho-Pindaya - Lac Inle (Petit déjeuner) avion

Volez à Heho dans l'état de Shan dans la matinée. À vôtre arrivée, conduisez à Pindaya pour visiter les fascinantes grottes de Pindaya avec plus de 8 000 images de Bouddha. Plus tard, nous apprenons à connaître la méthode utilisée par les habitants de l'État de Shan dans les parapluies du matériel cottage. Dans l'après-midi, transfert vers le lac NyaungShwe / Inle.
Nuit dans le lac NyaungShwe / Inle.

Jour 10: Lac Inle (Petit déjeuner)

Une excursion en bâteau sur le lac Inle, pour voir les Intha-pêcheurs à l'aviron avec leurs jambes, la Pagode sur les îles artificielles dans le lac, les jardins flottants et le marché flottant [seul sur le marché], continuer à Phaung Daw Oo Pagoda, l'un des principaux Principaux sanctuaires au Myanmar et datant du 18ème siècle; Le monastère Nga Phe Kyaung, célèbre pour ses chats sautés formés par les moines et le village tisserais d'Inpawkhon.
Ensuite, temps libre pour votre détente.

Jour 11: Lac Inle - Kakku - Lac Inle (Petit déjeuner)

Ce jour-là, vous aurez une visite très intéressante à Taunggyi et à Kakku. Sur le chemin, vous pouvez visiter Shwe Yan Pyay à Nyaungshwe. Après 1 heure et demi, vous atteindrez Taunggyi, la capitale de l'État Shan, puis visitez le marché local. Continuez à Kakku, l'attraction non touristique avec de nombreux stupas du Myanmar et du style Shan situés harmonieusement. Revenez à Inle Lake.
Nuit dans le lac NyaungShwe / Inle.

Jour 12: Lac Inle - Temples Bagan (Petit déjeuner) avion

Transfert du matin à l'aéroport pour un vol vers Bagan, passez le reste de la journée à explorer les autres temples de Bagan qui se compose de plus de 2500 temples et pagodes. Ce site archéologique nous amène à l'histoire effrayante de l'ancienne capitale de Bagan avec le développement du bouddhisme, y compris Mahabodhi, Dhammagangyi, Sulamani, Nandamannya, Thatbyinnuy.
Nuit à Bagan.

Jour 13: villages de Bagan (Petit déjeuner)

Commencez à visiter le marché dynamique de NyaungOo, le centre économique de Bagan. Les gens de la région se rassemblent quotidiennement sur ce marché animé, pour acheter et vendre une variété de produits, des fruits et légumes aux vêtements, la Chine et les laques. Continuer vers la Pagode Shwezigon dorée, le plus grand reliquaire de Bagan, construit pour loger des reliques du Bouddha provenant de l'étranger. De là, dirigez-vous vers le petit village de Wetkyi-in pour voir le merveilleux temple Kubyaukgyi, réputé pour ses anciennes peintures murales puis le temple d'Ananda, l'un des monuments les plus réservés de l'ensemble de Bagan.
Dans l'après-midi, vous visitez le temple de Htilominlo, qui abrite quatre figures de Bouddha au rez-de-chaussée et quatre autres au premier étage. Profitez de la vue sur le coucher du soleil sur les pagodes.
Nuit à Bagan.

Jour 14: Bagan - visite de Yangon (Petit déjeuner) avion

Transfert du matin à l'aéroport pour un vol vers Yangon.
Dans l'après-midi, profitez d'une promenade autour de la pagode de Sule et du quartier animé du centre-ville, dans la riche architecture coloniale, dans les rues animées et dans le célèbre marché de Scott.

Jour 15: Yangon - départ (Petit déjeuner)

Temps libre jusqu'au transfert à l'aéroport pour votre vol de départ. Fin de nos services.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grand Tour de Birmanie 15 Jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix$2,599.00

RÉSERVER CE VOYAGE

Adulte(s)
× $2599 = $2599
Enfant(s)
× $1819.3 = 0
Total = $2599

Ou

Remplissez le formulaire
ci-dessous pour nous indiquer ce que vous recherchez

FrenchEnglish