Vietnam gourmet 9 jours

Code: AECC- 02
9 Jours/8 Nuits
CATÉGORIE
  • slide 4
  • Da Nang Tours
  • hanoi-cooking-centre-vietnam
  • Da Nang Tours
  • Hoi An Daily Tours
  • Hoi An Daily Tours
  • hanoi-cooking-centre-vietnam-4
  • hanoi-cooking-centre-vietnam-3
  • Hoi An Daily Tours
  • Hoi An Daily Tours
  • Hoi An Daily Tours
  • Hoi An Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours
  • hanoi-cooking-centre-vietnam-1
  • Ha Noi Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours
  • hanoi-cooking-centre-vietnam-5
  • Ha Noi Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours
  • hanoi-cooking-centre-vietnam-2
  • Ha Noi Daily Tours
  • Ha Noi Daily Tours

Tour code: AECC- 02
Type de voyage: cours de cuisine
Itinéraire: Saigon-Delta du Mekong-Saigon-Danang-Hoian-Hanoi
Durée: 9 Jours/8 Nuits
Avantages: découvrir les paysages extraordinaires en même temps de la gastronomie raffinées du pays

PRIX FORFAITAIRE: EN USD PAR PERSONNE

Taille du groupe

01 pax 02 pax 3-6 pax 7-10 pax 11-15 pax

Supp SGL

Prix par personne

(USD)

1.390 1.015 923 806 749

180

Enfant de 4 à moins de 12 ans

70% du prix d’adulte

Jour 1: Arrivée Saigon
Arrivée à l'aéroport de Saigon , bienvenue par nôtre guide. Transfert en ville. Un tour d'orientation de la ville de Saigon pour avoir un aperçu de Saigon. Libre. Nuit à l'hôtel à Saigon.

Jour 2 : Saigon-cours de cuisine-Cu Chi (Petit dejeuner, Déjeuner inclus)
Cours de cuisine du matin au Vietnam Cookery Center par un chef professionnel et traduits par un interprète qui vous expliquera les étapes à suivre et de la culture de la cuisine vietnamienne. Le cours comprend une visite du marché et le déjeuner.

Après-midi: excursion aux tunnels de Cu Chi qui était une base importante pendant la guèrre contre les Américains, en raison de son emplacement stratégique. Le Vietcong construit un réseau long de 200 km de tunnels reliant les postes de commandement, les hôpitaux, les refuges et les usines d'armement. Creusé par des outils à main sans l'utilisation de ciment. Nuit à l'hôtel à Saigon.

Jour 3 : Saigon-Delta du Mékong (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)
7h30: Départ pour Cai Be avec arrêt en route à Trung Luong pour une petite pause. À l'arrivée, embarquement à bord d'un bâteau à moteur pour visiter les familles faisant de maïs soufflé, de papier de riz avant de visiter le marché flottant animé de Cai Be. Puis continuer en bâteau vers la province de Vinh Long pour voir les pièges à poissons divers afin d'en apprendre un type de pêche paresseux.
Après la croisière le long de petits canaux ombragés, nous entrons à terre et prenons une chance de regarder un spectacle typique et musique intéressante de la vie culturelle du Mékong. Le déjeuner est à la maison jardin/ bonsaï.

Après-midi, prendre une promenade d'environ une demi-heure pour profiter de l'atmosphère paisible de la vie rurale. Continuer en bâteau pour visiter l’usine de brique et de poterie. Reprendre la voiture à environ 15 heures pour se rendre à Can Tho. À l'arrivée dans la capitale du delta du Mékong, faire une visite à pied dans la ville, y compris le marché local pour prendre des photos. Check-in l'hôtel. Nuit à Can Tho.

Jour 4 : Delta du Mékong - Saigon (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)
Tôt le matin, croisière à Cai Rang- le plus grand marché flottant avec des arrêts à une usine de nouilles Bun Tau et une courte marché avant d'arriver à un moulin de décorticage de riz. Vous pouvez même essayer en passant l'un des nombreux ponts de singe fragiles le long des canaux. Sur les marchés flottants, vous découvrirez une manière typique de l'affichage et la publicité des produits agricoles des populations locales regroupant sur le fleuve Mékong pour échanger leurs marchandises. Retour à Saigon avec un arrêt déjeuner à My Tho. Nuit à l'hôtel à Saigon.

Jour 5 : Saigon - Danang - Hoi An (Petit déjeuner inclus)
Le matin, transfert à l'aéroport pour prendre le vol à Danang. Pick-up à l'arrivée à Danang. Visitez le fascinant Musée d’Art Cham, célèbre plage de My Khe et les montagnes de marbre en route de la charmante Hoi An. Connu comme le nom de Faifo premiers commerçants occidentaux, il était l'un des grands ports internationaux de l'Asie du Sud-Est et aujourd'hui elle conserve encore ce vieux monde sensation spéciale. Profitez d'une promenade dans la vieille ville et d'essayer quelques spécialités locales. Hoi An est également célèbre pour son grand nombre de boutiques de tailleur, donc si vous voulez avoir une nouvelle garde-robe, c'est le moment de le faire. Nuit à Hoi An.

Jour 6 : Hoi An - Cours de cuisine (Petit dejeuner inclus)
Nous commençons la journée ( 08h45 ) avec un café chez Hai Scout Cafe comme point de rencontre.

Visiter le marché coloré, et découvrir les sites étonnants, des sons et des arômes de ce marché. Nous aurons l' occasion de marchander avec les vendeurs locaux et d'acheter quelques ingrédients à utiliser dans le cours de cuisine plus tard. Nous montons à bord du bâteau Pont -Rouge pour une croisière (25 minutes ) le long de la rivière de Hoi An à l' école de cuisine Pont -Rouge (Red Bridge). C'est une chance de voir la vie des habitants, alors assurez-vous que vôtre appareil est à portée de main. À l'arrivée, nous avons une chance d'explorer l' herbe de l'école de cuisine et un jardin potager, avant d’apprendre à faire quelques plats de spécialités du Vietnam et de Hoian.

Le cours de cuisine est un moyen intéressant et amusant d'apprendre sur la cuisine locale- le cours dure environ une heure et 15 minutes, et comprend des démonstrations de chefs cuisiniers de l'école ainsi que la possibilité pour nous d'aider à préparer des plats. Inclus dans la démonstration est une brève introduction de la sculpture des fruits (décoration de plat). Temps libre à explorer l'ancienne ville de Hoi An ou faire du shopping dans les boutiques de tailleur. Nuit à l'hôtel à Hoi An.

Jour 7: Hoi An - Danang - Hanoi (Petit déjeuner inclus)
Le matin, transfert à l'aéroport de Danang pour le vol à Hanoi. Après check-in de l’hôtel, nous jouissons 1 heure de cyclo-pousse dans le vieux quartiers de Hanoi.
Spectacle de marionnettes sur l'eau. Nuit à Hanoi.

Jour 8: Hanoi - cours de cuisine - visites guidées (Petit déjeuner, Déjeuner inclus)
Matin: cours de cuisine - la classe d'aujourd'hui commence par une promenade accompagné par le Chef de Spices Garden Restaurant, sur le marché local, où les participants ont l'occasion d'apprendre tout sur les ingrédients vietnamiens. Après, le chef de cuisine prépare un délicieux repas vietnamien.
Le déjeuner sera servi au Spices Garden Vietnamese Restaurant pour déguster les différents plats préparés.
Après-midi, vous découvrirez Hanoi avec un guide Francophone. Une partie de vôtre visite comprendra des visites en cyclo qui vous fera découvrir le vieux quartier composé de ce qu'on appelle les " 36 rues de cooperations", dont la plupart sont nommés d'après l'artisanat ou de marchandises traditionnellement vendus là-bas. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 9 : Hanoi départ (Petit déjeuner inclus)
Temps libre jusqu'au transfert à l'aéroport pour prendre le vol de départ pour la prochaine destination

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vietnam gourmet 9 jours”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix$2,053.00 $1,390.00

RÉSERVER CE VOYAGE

Adulte(s)
× $1390 = $1390
Enfant(s)
× $973 = 0
Total = $1390

Ou

Remplissez le formulaire
ci-dessous pour nous indiquer ce que vous recherchez

FrenchEnglish